A l’aube de ce nouveau mandat, je tiens à remercier les électeurs de Saint-Etienne pour leur confiance et leur soutien à notre nouvelle équipe municipale.
Nous nous efforcerons au cours de ces six ans d’être à l’écoute de chacun de vous et de continuer à embellir le village pour le rendre dynamique et attractif.
La crise sanitaire a mis en veilleuse nos festivités estivales, il n’y aura pas cette année de feu d’artifice, ni probablement de repas du 15 août. Il faut rester prudents.
Dans ces circonstances inédites, un mouvement de solidarité a spontanément émergé et près de 300 masques ont été fabriqués et distribués aux habitants de la commune, ce qui démontre l’état d’esprit positif qui règne dans notre village.
Le marché du vendredi est une occasion de se rencontrer et offre aux producteurs du village la possibilité de commercialiser leurs produits.
Depuis quelques jours, j’ai pris de nouvelles responsabilités au sein de la communauté de communes qui ne m’empêcheront pas, soyez en sûrs, d’être toujours présent et à votre service.
Le Maire, Jean-Luc REQUI