Dernières infos :

A découvrir

« Bonjour à tous,

Petit point d’étape pour démarrer cette nouvelle saison …

– Les expositions prévues au printemps et cet été à Toulouse et Simiane la Rotonde ont du être reportées en 2021.

– Le Covid n’étant pas encore arrivé jusqu’à nous, le confinement a été assez productif … moins de dispersion sans doute.

– Au programme dans le futur proche, deux journées « portes ouvertes » à l’atelier … venez, si vous en avez la possibilité, partager le pot  de l’amitié et refaire un peu le monde qui parait-il, en a bien besoin,

– soit le dimanche 20 septembre de 14 à 18h, à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine,

– soit le Dimanche 11 octobre de 14h30 à 17h30, à l’occasion de la journée Portes ouvertes des ateliers d’artistes d’Occitanie.

Outre les sculptures terminées récemment,

vous pourrez découvrir le projet en cours qui m’occupe en ce moment :

La « Colonne des Générations« 

6 pierres posées les unes sur les autres, génèrent une colonne parfaitement verticale. Chaque pierre représente une génération. Ces 36 générations nous séparent de l’an 1000. Certaines d’entre elles ont vu naître un génie des arts ou des sciences, elles sont marquées d’une pierre blanche. Les autres, des basaltes, marquent simplement le temps, les faits historiques qui se succèdent et nous lient aux plus anciens …

Je participerai ensuite à la Biennale « Créateurs de notre temps »  de Servian du 7 au 21 novembre puis au Salon des artistes régionaux de Juvignac au début de 2021. Sous réserve de non reconfinement, bien sûr. »
à bientôt donc,
Amicalement,